!
Prochaine épreuve : Rallye de Matour le 20 juillet !
Résumés

Rallye des Vignes de Régnié 2017

Benoît LOBREAU / Damien GARRET - F2000/12 - n°138

Pour le dernier week-end de mars, les Lions de la Route sont au départ du 28ème Rallye des Vignes de Régnié, dont le tracé est situé au milieu du vignoble du Beaujolais. L'épreuve est organisée sur la seule journée du samedi et est composée de 3 boucles de 2 spéciales.

La mise au parc fermé, le vendredi soir, se passe sans encombre. Les investigations sur la boîte de vitesses n'ayant pas fait apparaître de problème, l'auto est présentée aux vérifications techniques dans le calme et la sérénité, ce qui contraste avec le précédent rallye.

Benoît et Damien attaquent leur rallye le samedi en début d'après-midi. La route est sèche et, malgré une météo nuageuse au milieu de l'épreuve, ils vont évoluer en permanence avec des pneus slick.

Tout au long des 6 spéciales, l'équipage va se maintenir entre la 43ème et la 47ème place, réalisant même un excellent temps dans la dernière spéciale disputée de nuit, temps proche des performances réalisées lors des passages de jour.

Au final, Benoît et Damien terminent le rallye à la 44ème place du classement général, décrochant ainsi une nouvelle 2ème place de classe. Prochain rendez-vous, les 8 et 9 avril 2017 à Corbigny, dans la Nièvre, pour le Rallye de l'Anguison.
Videos

YouTube
Photos