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Prochaine épreuve : Rallye du Pays Avallonnais 2019
Benoît et Damien organiseront leur soirée le 9 mars 2019 !
Dernières news

9 octobre 2018

Grande première fin septembre pour Benoît, Damien et l'équipe des Lions : la participation au Rallye Coeur de France comptant pour le Championnat de France 1ère Division. Malgré une première journée marquée par des problèmes mécaniques, l'équipage a pu repartir le deuxième jour et terminer le rallye à la première place de sa catégorie.
L'heure est maintenant à la révision complète de la voiture, avec pour objectif une reprise des hostilités dès début mars pour le prochain Rallye du Pays Avallonnais !
19 septembre 2018

C'est désormais confirmé, Benoît et Damien ce sont engagés pour le Rallye Coeur de France qui se déroulera du 28 au 30 septembre autour de Vendôme (Loir-et-Cher).
22 juillet 2018

Le Rallye de Matour s'est terminé prématurément pour Benoît et Damien après la rupture du support de boîte de vitesses dans l'ES 4. La réparation devrait néanmoins être rapide et la voiture très prochainement au départ d'une nouvelle épreuve.
17 juillet 2018

Le Rallye de Matour aura lieu ce week-end. Benoît et Damien auront fort à faire avec 6 concurrents pour l'occasion dans la classe F2000/12 ! A samedi !
Dernier résumé

Rallye des Gueules Noires 2018

Benoît LOBREAU / Damien GARRET - F2000/12 - n°89

Le 9ème Rallye des Gueules Noires marque le début de la saison 2018 pour Benoît et Damien. Pour cette nouvelle édition, Benoît et Damien découvrent en conditions de course la nouvelle boîte de vitesses séquentielle sur un tracé composé de 3 boucles de 2 spéciales parcourues sur la seule journée du samedi. La météo annonce quelques averses en milieu d'après-midi, qui risquent de rendre compliqué le choix des pneumatiques.

Pour ce premier tour, une grosse pluie fait son apparition, et l'équipage opte pour des pneumatiques intermédiaires. Dans des conditions de courses compliquées, semblables à celles rencontrées lors de leur sortie au dernier Rallye des Vins Mâcon, Benoît et Damien se font quelques frayeurs et lâchent de nombreuses secondes. Ils réalisent néanmoins le 40ème temps scratch et le meilleur temps de classe, leur concurrent direct ayant perdu plusieurs minutes après s'être fait piéger sur un changement d'adhérence. La seconde spéciale est effectuée en liaison suite à la sortie de route d'un concurrent, et c'est avec un temps forfaitaire que l'équipage retourne au parc d'assistance en tête de sa catégorie.
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