!
Prochaine épreuve : Rallye de la Côte Chalonnaise les 8, 9 et 10 juillet
Dernières news

14 juillet 2022

Benoît et Damien ont malheureusement abandonné le week-end dernier au Rallye de la Côte Chalonnaise après une première spéciale encourageante malgré la casse de la courroie d'alternateur qui les a handicapé sur la fin du parcours. Place maintenant à la vérification du moteur avant un prochain retour en course d'ici la fin d'année si la mécanique n'est pas endommagée.
5 juillet 2022

Retour aux affaires pour Benoît et Damien au Rallye de la Côte Chalonnaise où ils porteront le numéro 74. Rendez-vous samedi et dimanche du côté de Chalon-sur-Saône pour plus de 160 kilomètres de spéciales !
23 mai 2022

Initialement au calendrier, Benoît et Damien ne se sont pas engagés pour le Rallye de la Vallée du Cher qui avait lieu ce week-end. La prochaine épreuve sera le Rallye de la Côte Chalonnaise les 8, 9 et 10 juillet.
24 avril 2022

Une nouvelle victoire pour Benoît et Damien ce week-end au Rallye des Gueules Noires et quelle victoire ! Ils ont remporté leur classe aussi leur groupe pour la première fois. Une double victoire à domicile dans des conditions parfois délicates. Prochain rendez-vous les 20, 21 et 22 mai au Rallye de la Vallée du Cher.
Dernier résumé

Rallye des Jardins de Sologne 2019

Benoît LOBREAU / Damien GARRET - F2000/12 - n°70

Dernière épreuve avant une éventuelle finale, le Rallye des Jardins de Sologne représente le dernier espoir de qualification pour Benoît et Damien. Compte tenu du classement actuel et des concurrents en course, une 3ème place de classe suffit pour se qualifier. Le beau temps est annoncé pour cette épreuve de 7 spéciales, avec un passage de nuit sur la dernière.

Souhaitant réaliser un bon résultat, l'équipage attaque dès le premier mètre. Ils réalisent un bon temps dans l'ES 1, à moins d'une seconde du leader de la catégorie, 20ème au scratch. L'ES 2 démarre sur le même rythme. Si bien qu'à deux kilomètres de l'arrivée de la spéciale, le concurrent parti une minute avant est en ligne de mire. C'est à ce moment-là que des coupures moteur commencent à se faire ressentir, sur les zones les plus bosselées. Benoît et Damien réalisent néanmoins le meilleur temps de classe, avec près de 2 secondes d'avance et prennent la tête de la catégorie avant le retour au parc de regroupement.

Au parc d'assistance suivant, les inspections sont réalisées pour voir d'où vient la panne : le support de l'anti-couple est arraché sur la caisse. L'assistance tente une réparation de fortune dans le but de pouvoir continuer et ramener les points nécessaires à la qualification. En vain. Sur le routier menant au départ de l'ES 3, la réparation casse. L'équipage décide de rendre le carnet. C'est l'abandon pour Les Lions, et la fin des espoirs de qualification.
             Vidéos             

YouTube
YouTube
YouTube
             Photos