!
Prochaine épreuve : Rallye des Vins Mâcon les 8 et 9 juin !
Dernières news

7 mai 2019

Déjà 6 arrivées en 6 rallyes cette saison avec une nouvelle victoire de classe ce week-end au Rallye du Pays Gentiane. Un rallye très difficile par les conditions météorologiques mais aussi pour la mécanique. Les 5 semaines qui nous séparent du Rallye des Vins Mâcon seront utilisées pour la révision en profondeur de la voiture !
29 avril 2019

Benoît et Damien ont égalé ce week-end leur meilleure performance sur le Rallye des Gueules Noires en terminant 15ème du classement général ! Ils accrochent également la 2ème place dans leur classe.
Sur leur lancée, ils participeront dès le week-end prochain et pour la première fois au Rallye du Pays Gentiane dans le Cantal.
24 avril 2019

A quelques jours du départ, la liste des engagés est disponible. Benoît et Damien porteront ce week-end le numéro 64 pour le Rallye des Gueules Noires ! Rendez-vous samedi autour de Montceau-les-Mines...
8 avril 2019

Une épreuve de plus au palmarès pour Benoît et Damien qui terminent le Rallye de l'Anguison à la deuxième place de classe. Prochaine étape à domicile pour le Rallye des Gueules Noires le 27 avril !
Dernier résumé

Rallye du Pays Avallonnais 2019

Benoît LOBREAU / Damien GARRET - F2000/12 - n°78

Le Rallye du Pays Avallonnais marque le début de saison 2019 pour Benoît et Damien. Pour cette première épreuve de l'année, pas moins de 9 autos sont annoncées dans la catégorie F2000/12 et pas des moindres ! Avec un tracé en grande partie inconnu, un temps capricieux annoncé, comme régulièrement à Avallon, la reprise s'annonce compliquée. Il faudra ne pas faire d'erreur pour marquer un maximum de point en prévision de l'objectif de l'année : la Finale de la Coupe de France des Rallyes !

Le rallye débute sur un tracé rendu glissant par les averses de la nuit précédente. Dans ces conditions, pas de prise de risque et à l'arrivée, c'est le 4ème temps de classe. La seconde spéciale est parcourue dans les mêmes conditions avec une 3ème place de classe. Au cumul, Benoît et Damien pointent à 11 secondes de la voiture de tête, 40ème au scratch.

Pour la deuxième boucle, de nuit, rien n'est changé à l'assistance. En revanche, la route est rendue plus sale par le premier passage des concurrents. Pas d'amélioration du chronomètre, mais une 3ème place de classe et le 19ème temps scratch. La quatrième spéciale est dans la lignée de la précédente, avec un nouveau top 30. Au classement de cette première journée, Benoît et Damien pointent à la 3ème place de la classe 12, 29ème au classement général.

Après une nuit de repos, le soleil fait son apparition. Pour cette seconde journée, de nouvelles spéciales sont au menu. La première, connue de l'équipage pour l'avoir parcourue il y a quelques années, met en confiance Benoît et Damien, qui réalisent le 15ème temps scratch ! Dans la seconde, c'est de nouveau le 15ème temps qu'ils réalisent ! Au cumul, Benoît et Damien remontent à la 20ème place au classement général !
             Vidéos             

YouTube
YouTube
YouTube
             Photos