!
Prochaine épreuve : Rallye de Matour le 20 juillet !
Résumés

Ronde de l'Anguison 2012


Parcours inchangé pour cette édition 2012. La météo n'est, en revanche, pas engageante pour la journée de dimanche qui représentera 4 des 7 spéciales du rallye.

Une triste nouvelle va attendre l'assistance dès la descente de la voiture de la remorque et avant même les premiers mètres du rallye : un amortisseur avant fuit. Un gros dilemme va se poser sur les épaules de l'équipage : prendre le départ ou déclarer forfait. Benoît et Damien rentrent la voiture au parc fermé et décident malgré tout de prendre le départ.

Les deux premières spéciales se révèlent être extrêmement compliquées pour l'équipage. Benoît éprouve de grandes difficultés pour tenir la voiture sur les routes bosselées. Malgré cela les temps restent corrects, dans la lignée de ceux réalisés lors de l'édition 2011.

Malheureusement dans l'ES 3, la voiture va échapper à Benoît sur un freinage, partir en tête à queue et entrer en contact avec un muret. L'arrière gauche de la voiture est endommagé. Par sécurité, l'équipage décide d'en rester là.

Même si les dégâts sur la voiture semblent modérés, la participation au Rallye des Gueules Noires est fortement remise en cause.
Videos

YouTube
Photos