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Prochaine épreuve : Rallye de la Vallée du Loir le 27 avril
106 XSi F2000/13

Fiche technique :

Châssis
Structure
Caisse déblaxonnée et soudée, arceau Devil 6 points soudé
Carrosserie
Origine
Moteur
Type
TU5J2 1.6 XSi
Emplacement
Transversal avant
Alésage x course
78,5mm x 82mm
Cylindrée
1587,5cm³
Régime maxi
7600tr/min
Puissance maxi (régime)
/
Couple maxi (régime)
/
Puissance au litre
/
Arbres à cames
PTS Gr.N
Pistons
Origine
Gestion électronique
PTS Gr.N
Admission
106 Groupe A, pipe d'origine
Echappement
Ligne Groupe N
Embrayage
Type
Mono-disque 3 patins en métal fritté amorti Sachs
Transmission
Type
Traction avant
Boîte de vitesses
BE3/5 Citroën Sport Saxo Challenge, pont 13x68
Commande
Manuelle
Différentiel
Autobloquant à disques Citroën Sport
Freins
Avant
Disques ventilés 270x__, étriers 4 pistons AP Racing Peugeot Sport, plaquettes Ferodo DS3000
Arrière
Disques 266x9, étriers 2 pistons Alcon, plaquettes Mintex
Répartition
Manuelle
Frein à main
A commande hydraulique avec limiteur
Suspensions
Avant
Triangles origine 106 S16, pivot origine
Arrière
Origine 106 S16 avec douilles alu, bagues en bronze
Amortisseurs avant
Combinés filetés Peugeot Sport Gr.N
Amortisseur arrière
Bilstein Groupe A rotulés retarés R.Tec
Direction
Type
Origine assistée
Roues
Jantes
Type Saxo Challenge 6J15 CH4-15
Pneus
18/58-15 en Michelin
Capacités
Longueur
3570mm
Largeur
1580mm
Empattement
2380mm
Voies
1390mm (avant) - 1320mm (arrière)
Réservoir
45 litres
Poids
850kg
Répartition des masses
65% (avant) - 35% (arrière)
Performances
Vitesse maxi (théorique)
178km/h (rupteur de 5ème)
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