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Prochaine épreuve : Rallye de la Vallée du Loir le 27 avril
106 XSi F2000/12

Fiche technique :

Châssis
Structure
Caisse soudée, arceau 10 points boulonné
Carrosserie
Capot et hayon fibre, vitres makrolon
Moteur
Type
TU3J2 1.4 XSi
Emplacement
Transversal avant
Alésage x course
75,5mm x 77mm
Cylindrée
1379cm³
Régime maxi
7700tr/min
Puissance maxi (régime)
142,3ch (tr/min)
Couple maxi (régime)
164Nm (tr/min)
Puissance au litre
103ch/l
Arbres à cames
Groupe A Solution F
Pistons
Wössner forgés
Gestion électronique
Sybelle Challenger 4 +, cartographie Lamure Auto Sport
Admission
Saxo Challenge carbone, pipe d'origine
Echappement
Ligne Groupe A inox diamètre 60 avec bitube Peugeot Sport Groupe A
Embrayage
Type
Mono-disque 4 patins en métal fritté non amorti Sachs
Transmission
Type
Traction avant
Boîte de vitesses
BE3/6 Crabot Sadev
Commande
Manuelle
Différentiel
Autobloquant à disques Sadev
Freins
Avant
Disques ventilés 280x22 sur bol aluminium, étriers 4 pistons AP Racing, plaquettes AP Racing
Arrière
Disques 266x9, étriers 2 pistons AP RAcing, plaquettes Ferodo DS3000
Répartition
Manuelle
Frein à main
A commande hydraulique avec limiteur Peugeot Sport
Suspensions
Avant
Train triangulé Peugeot Sport, pivots 306 usinés + fûts spécifiques KRS, levier de direction réglable KRS
Arrière
Origine 106 S16 avec douilles alu, fusées réglables, bagues en bronze et barres de torsion diamètre 21
Amortisseurs avant
Combinés filetés R.Tec spécifiques KRS, cartouches diamètre 45
Amortisseur arrière
Bilstein Groupe A rotulés retarés R.Tec
Direction
Type
Origine assistée
Roues
Jantes
Type Saxo Challenge 6J15 CH4-15
Pneus
18/58-15 Michelin
Capacités
Longueur
3570mm
Largeur
1580mm
Empattement
2380mm
Voies
1390mm (avant) - 1320mm (arrière)
Réservoir
45 litres
Poids
840kg
Répartition des masses
65% (avant) - 35% (arrière)
Performances
Vitesse maxi (théorique)
160km/h (rupteur de 6ème)
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